Advertisement

Breaking News

20 plats sont les touristes les plus populaires en Chine

a non seulement acquis de petites réalisations dans le passé, mais aussi la cuisine chinoise. Avec sa longue tradition, la cuisine chinoise est riche et variée, c'est une partie importante de la culture chinoise. La cuisine chinoise est réputée pour sa couleur, sa saveur, son sens et sa présentation. Venez nous rejoindre pour découvrir l'excellence de la cuisine chinoise.

1. Crevettes Frites Avec Noix De Cajou (Crevettes Frites Avec Noix De Cajou)


Top 20 des destinations de voyages les plus populaires en Chine - Photo 1

Les crevettes frites aux noix de cajou figurent également dans la liste des plats "célèbres" de Chine. Les crevettes et les noix de cajou sont deux aliments préférés, la douceur des crevettes et l’arôme caractéristique des noix de cajou, une fois combinés, donneront un excellent repas aux gens. Cet aliment est considéré comme bon pour la santé et prévient les maladies cardiovasculaires.

2. beaucoup de bonbons



Top 20 des restaurants chinois préférés - Photo 2
Ceci est une collation symbolique dans le nord de la Chine, en particulier à Beijing. L'ingrédient principal de ce bonbon est une pomme enrobée de sucre qui fond très facilement au soleil.

3. Crevettes épicées


Top 20 des touristes chinois les plus populaires - Photo 3

Les crevettes sont cuites avec du piment et des épices. Les Chinois n'ont pas nécessairement besoin de manger des baguettes pour pouvoir les manger. Ce plat est meilleur lorsqu'il est accompagné d'un verre comme de la bière.

4. Wonton (Hun tun)


Top 20 des restaurants chinois préférés - Photo 4

C'est un plat traditionnel du Guangdong, la Chine est populaire dans de nombreux pays d'Asie de l'Est. Wonton est fabriqué à partir de viande, de fruits de mer et de légumes hachés, enveloppés dans de l'écorce de farine de blé. Après la cuisson, l'enveloppe de la farine de blé blanchit légèrement à l'intérieur peut voir le noyau à l'intérieur. Le Wonton est généralement bouilli dans de l’eau soupe, cuit à la vapeur ou parfois frit.

5. Potée d'agneau

Sichuan Spicy Hot Pot et Cantonais Hot Pot sont des plats très célèbres dans le monde. Mais en Chine, le pot-au-feu d'agneau - un plat associé aux nomades mongols - est plus courant, en particulier dans le nord froid de l'hiver.

Top 20 des restaurants chinois préférés - Photo 5

La chaudière est conçue pour avoir une cheminée centrale afin de libérer la vapeur d’eau du processus de combustion du charbon ci-dessous. Outre les fines tranches de mouton, les ingrédients de trempette incluent également la viande, les fruits de mer et les légumes.

6. soupe Yan Yan Xian

Top 20 des restaurants chinois préférés - Photo 6
Cette soupe nutritive est couramment utilisée dans le delta du Yangtsé au début du printemps. Le bambou, la viande, le tofu et le vin sont mélangés dans une casserole d’eau et bouillis pendant des heures. Les plats sont uniques et difficiles à trouver dans la cuisine occidentale.

7. Couper le poulet

20 plats les plus populaires de Chine - Photo 7
En Chine, on dit que le poulet est bien mâché et que l'os est le meilleur. C'est pourquoi la plupart des poulets en Chine ont encore des os lorsqu'ils servent. Le poulet est cuit doux, puis haché pour manger avec de la sauce.

8. Le tofu pourrir

Le tofu pourri le plus populaire dans la province du Hunan, en Chine centrale, dans le delta du Yangtsé (en particulier Shaoxing) et à Taiwan.

20 plats les plus populaires de Chine - Photo 8
Chaque région a un mode de traitement différent, mais le plus fondamental consiste à laisser le haricot fermenté dans une eau salée spéciale, puis frit. Ce plat peut être mangé avec de la sauce chili, de la sauce soja, de l'huile de sésame ou du kimchi.

9. Noix grillées

Cette collation est la plus populaire à l'automne. Le chef récupère les châtaignes dans de grandes casseroles remplies de sable noir et de sable. Si rôti correctement, châtaigne, douce et parfumée.

Top 20 des restaurants chinois préférés - Photo 9
Bien que les châtaignes soient disponibles dans le monde entier, les meilleurs sont les environs de Pékin, en particulier la région de Fangshan.

10. Soupe de canard

Le canard de Pékin n'est que l'un des nombreux canards exceptionnels de Chine. Cependant, avec le gourmet, Nanjing est le meilleur endroit pour apprécier le canard.

Top 20 des restaurants chinois préférés - Photo 10
Les gens ici préparent beaucoup de plats de cette volaille comme le canard salé, un gâteau à base de graisse de canard, une soupe de canard. Dans celui-ci, la soupe est cuite à partir du cou et des os de canard, ajoutez un peu de sécrétion, mangez ensemble vermicelles, vermicelles, tofu frit et foie, canard. Ce plat peut être pris à tout moment de la journée, mangé ou cuit à la vapeur.

Porc aigre-doux

20 plats les plus populaires de Chine - Photo 11

Le porc aigre-doux est un plat familier pour les Chinois. Ce plat est le plus populaire dans le Guangdong. Porc aigre-doux avec une saveur délicieuse, délicieux, très attrayant, accrocheur a également conquis le cœur des visiteurs étrangers Selon la culture chinoise, le porc aigre-doux est une belle idée avec l'espoir d'une famille avec de nombreux enfants et petits-enfants.

12. Poulet Kung Pao
Vingt plats préférés en Chine - Photo 12

Ceci est une spécialité célèbre dans le Sichuan et est très populaire auprès des Chinois. Le poulet, les poivrons séchés et les cacahuètes grillées sont les principaux ingrédients. Dans les pays occidentaux ont des poids

No comments