Advertisement

Breaking News

Nourriture En Asie : TOP 10 des plats au Japon

Nourriture En Asie : TOP 10 des plats au Japon
1-SashimiNourriture En Asie : TOP 10 des plats au Japon
Le sashimi est un plat japonais traditionnel dont les ingrédients principaux sont des fruits de mer frais. Les fruits de mer utilisés dans la fabrication du sashimi doivent comporter un "sashimi standard", qui est saisi avec des ustensiles individuels, puis traité conformément à une procédure spéciale pour assurer la fraîcheur de chaque sashimi. Certains des fruits de mer que les Japonais utilisent souvent comme sashimi sont: le saumon, le thon, le maquereau, le basa, le puffer, le calmar, le poulpe et les crevettes. De plus, le sashimi est fabriqué à partir de viande ou de légumes.
2-Sukiyaki
Nourriture En Asie : TOP 10 des plats au Japon
Le sukiyaki est un plat de '' règle japonaise '' dont l'ingrédient principal est l'œil de côtes, ainsi qu'une variété de champignons naturels. Lorsque les champignons et les autres ingrédients du pot commencent à mûrir, plongez le bœuf tranché dans le style "Sukiyaki" dans la quantité voulue, en fonction des goûts de chacun. Ce plat est trempé dans une sauce à l'œuf ou à la sauce Kikkoman et est servi immédiatement.
****  Comment Cuisiner Sashimi : Nourriture En Asie : : Comment faire cuire Sukiyaki
3-Nouilles Ramen
Nourriture En Asie : TOP 10 des plats au Japon
Ramen est complètement différent d'Udon en ce sens qu'il est minuscule et jaune clair. Nouilles Ramen est souvent utilisé avec de nombreux types d'aliments tels que le porc en tranches, les algues séchées, les boulettes de poisson japonais, les œufs, le maïs, le chou ... en fonction des goûts de chacun. Le bouillon provient principalement des os du porc.
4. Tempura
Nourriture En Asie : TOP 10 des plats au Japon
Le Tempura est une cuisine japonaise composée de fruits de mer, de légumes frits à l'huile. On peut dire que la tempura est un plat typique du pays du lever du soleil. Il est né après Sushi mais Tempura a apporté un parfum, un nouveau goût donc un amour spécial japonais.
5. Kaiseki Ryori
Nourriture En Asie : TOP 10 des plats au Japon
Kaiseki Ryori est le nom donné à la cuisine la plus sophistiquée et sophistiquée des arts culinaires japonais. Il s’agit généralement d’une fête destinée à divertir les invités et à exprimer l’hospitalité de l’hôte. Kaiseki Ryori utilise des ingrédients de saison composés principalement de légumes, de poisson aux algues et de champignons, et présente une saveur subtile.
6-Sake
Nourriture En Asie : TOP 10 des plats au Japon
Le vin de riz japonais est souvent servi avec une variété de plats. Le saké est à base de riz et d’eau et est considéré comme une boisson alcoolisée des temps anciens. Parce que l'alcool peut être chaud, "l'émotion" vient plus vite et réchauffe le corps en hiver. Lorsque le vin refroidi aura également un goût similaire aux vins de haute qualité. Chaque région du pays possède un vignoble local avec une saveur distincte en fonction de la qualité du riz et de l’eau, ainsi que de la différence de production d’alcool.
7. Yakitori
Nourriture En Asie : TOP 10 des plats au Japon
Le Yakitori est l'un des délicieux plats japonais que beaucoup de visiteurs au Japon aiment choisir. Pour faire ce plat, les gens utilisent souvent du poulet pour cuire. Le poulet farci de sel et de sauce s'appelle "tare". La tare est faite à partir de sauce de soja, de mirin, de saké et de sucre avec une recette qui crée un équilibre entre salinité et douceur. En outre, le gingembre peut être ajouté à l'arôme, ce qui ajoute un peu d'huile de sésame et du miel sucré pour créer un goût très riche, attirant les visiteurs pour la première fois.
8. Tonkatsu
Tonkatsu

Le Tonkatsu à base de viande de porc est né à la fin du 19ème siècle et est un plat populaire au Japon. Les ingrédients consistent en un paquet de pâte frite, épaisse de un à deux centimètres et coupée en morceaux, généralement servie avec une soupe au chou et au miso. Vous pouvez également utiliser la viande et la viande de poitrine; La viande est salée, poivrée et légèrement saupoudrée d'une couche de farine, puis trempée dans un œuf et de la farine frite frite avant d'être frite.
9-Nouilles Soba
Kết quả hình ảnh cho Nouilles Soba
Les nouilles soba, longues et dures, sont brun foncé et fabriquées en mélangeant de la farine de sarrasin et de la farine de blé, pétries et coupées en morceaux. Tout comme les nouilles Udon, les nouilles Soba peuvent être mangées chaudes ou froides. Soba nourriture froide servie avec sauce au soja, betteraves râpées, algues, moutarde et oignons verts. Les Japonais mangent des nouilles Soba lors du nouvel an lunaire traditionnel.
10 -Shabu-shabu
Nourriture En Asie : TOP 10 des plats au Japon
Le shabu-shabu est aussi un plat chaud mais l'ingrédient principal est le bœuf. Les tranches de viande de bœuf fraîche, la qualité est tranchée avec beaucoup d'enthousiasme, les convives retournent en trempant ces tranches de viande dans de l'eau chaude et mangent tout en préservant légèrement le délicieux plat. Le plat à fondue shabu-shabu est doux, clair et tendre avec du chou, des algues, des champignons shiitake et certains ingrédients sains et en santé.
*Nouvelles connexes :
>>> NourritureEnAsie :Top 4 des types de sushis au monde

>>> NourritureEnAsie : Huit Plats Délicieux Sont Fabriqués à Partir D'œufs
>>>NourritureEnAsie : Excellent moyen de cuisiner le kimchi fondue en Corée

No comments