Advertisement

Breaking News

Délicieuses spécialités en France

Le meilleur candidat à la Coupe du monde est un pays à la cuisine simple, sophistiquée et fascinante.
Mais dans l'image 1


Macaron: Bien qu'originaire d'Italie, le macaron est très populaire en France. Il s'agit d'une pâte à base de blanc d'œuf battu avec du sucre et de la farine d'amande. Multipliez le gâteau rempli de confiture ou de beurre à la crème. Photo: Claire Brocato.
Mais à la fin de l'image 2



Crêpe: Les crêpes sont originaires de Bretagne. Gâteau à base de farine ou de farine d'orge mélangé avec des œufs, du lait, du beurre, puis dilué. Normalement, les Français mangent de la crêpe avec de la glace ou une sauce au chocolat saupoudrée de cacahuètes. Aujourd'hui, à côté de la crêpe sucrée, il existe de nombreuses sortes de crêpes salées à la viande fumée, des jambons pour votre plaisir. Photo: Lazarillo.
Mais dans l'image 3
Escargot: C’est en fait un en-cas à base d’escargots combiné à une variété d’épices telles que fines herbes, cannelle, oignons, ciboulette, ail, noix, pignons de pin… dans les coquilles, cuire au four pendant 5 à 10 minutes. On estime qu'en France, on utilise chaque année jusqu'à 300 000 tonnes d'escargots frais pour ce plat. Photo: William Sonoma.
Mais à la fin de l'image 4
Croque monsieur: Les ingrédients de monsieur croquettes comprennent les sandwichs, les viandes, les œufs, le fromage et les produits laitiers. Ce plat simple est très apprécié des Français au petit-déjeuner. La particularité de monsieur croque réside dans les tranches de pain moelleux préparées dans la journée. Image: Candipost.
Mais dans l'image 5
Salade nicoise: La salade nicoise est le fameux plat de la ville de Nice. Les ingrédients principaux de cette salade sont des légumes verts, sucrés et croquants mélangés à des tomates, des œufs à la coque et du thon. La salade nicoise est souvent utilisée en apéritif mais peut également devenir un repas complet avec du vin. Photo: Dino Planet.
Mais à la fin de l'image 6
Bouillabaisse: La bouillabaisse est un plat originaire du sud de la France. Cette soupe est préparée avec des herbes telles que le safran, l'ail, les zestes d'orange, le laurier ... Un verre de vin blanc avec de la bouillabaisse sera définitivement une expérience mémorable pour les visiteurs en France. Image: Mark Bittman.
Mais à la fin de l'image 7
Steak Tartare: Le tartare est en fait du bœuf cru, parfois du raifort cru haché et haché. Ce plat est servi avec des oignons, du poivre et une sauce épicée. Dans certains endroits, il y aura des œufs vivants et du pain de seigle. C'est également le plat dans le top 25 qui vaut la peine d'être essayé lors d'une visite en Europe

No comments