Advertisement

Breaking News

Des plats horribles rendent les clients piquants

Des plats horribles rendent les clients piquants

1- Organes internes
Những món ăn kinh dị khiến thực khách sởn gai ốc - 1
Les greffes d'organes sont utilisées dans de nombreux plats britanniques classiques, tels que le pudding à base d'organes, à base de boeuf, d'agneau ou de porc, coupés en dés avec le cœur et le foie de volaille.
2- Spotted Dick
 Kết quả hình ảnh cho Spotted Dick

Le nom est extrêmement étrange, mais un plat populaire au Royaume-Uni est un pudding composé de mousse de suif, de fruits secs et de crème anglaise. Les enfants mangent ce plat à l'école pour le déjeuner.
3- Boudin noir
Kết quả hình ảnh cho Boudin noir
En réalité une sorte de saucisse, le plat est dérivé de la tradition de sauver le peuple antique en ramassant tous les derniers morceaux de lambeaux d'animaux pour la nourriture. Bien que la forme soit très modeste, il s’agit d’un petit-déjeuner familier en Angleterre et en Irlande, où il est servi avec du pain grillé.
 4 - Periwinkles 
Kết quả hình ảnh cho Periwinkles
Beaucoup de gens paniqueront et fronceront les sourcils car l'ingrédient principal des bigorneaux est les escargots. Oui, les Britanniques ont une façon de transformer les animaux "collants" en un aliment parfait et nutritif. En savourant ce plat, vous sentirez le goût salé de la viande mélangé à l’odeur des huîtres.
5- Stargazy pie
Kết quả hình ảnh cho Stargazy pie
Un plat effrayant avec un goût salé et sucré combiné. Le gâteau est un plat classique de Cornwell, comprenant des sardines, des œufs et des pommes de terre mélangés à de la chapelure croûtée.

No comments