Advertisement

Breaking News

pattes de poulet " ADIDAS " : Cuisine de rue 'marquée' des Philippines

pattes de poulet " ADIDAS " : Cuisine de rue 'marquée' des Philippines
Kết quả hình ảnh cho chân gà adidas
Compte tenu du luxe et de la sophistication de son nom, la cuisse de poulet Adidas est un aliment de rue populaire aux Philippines.
En ce qui concerne le nom "Adidas", de nombreuses personnes pensent immédiatement aux meilleures marques mondiales d'équipements de sport et de vêtements. Cependant, lorsque vous arrivez dans la ville insulaire des Philippines, ce nom n’est ni un étranger ni un luxe, car c’est le nom d’un aliment de rue réputé: les cuisses de poulet.
Hình ảnh có liên quan
À propos du nom de la marque et très populaire de ce plat populaire, un site touristique des Philippines a déclaré que certaines personnes ne sont pas habituées à manger des cuisses de poulet, alors remplacez le "paa ng manok" dans la langue. indigène. Par conséquent, les gens ont inventé un nouveau nom pour rendre le plat plus intéressant.
Chan ga Adidas: Mon an duong pho ‘hang hieu’ cua Philippines hinh anh 3
Mais selon Adam Kuban, blogueur spécialisé dans l’alimentation et journaliste américain, ainsi que pour le dictionnaire du tagalog lang, le philippin, le nom Adidas découle de l’apparition de trois logos Adidas identiques en forme de bouts. Depuis lors, le nom d'une entreprise multinationale est devenu un argot faisant référence à la nourriture populaire dans les rues des Philippines.
Lorsque vous organisez une tournée de produits alimentaires aux Philippines, il vous suffit d'appeler Adidas. Le propriétaire vous apportera des cuisses de poulet et de la bière. Les Philippins ont non seulement une cuisse de poulet grillée, mais ils sont également célèbres pour leur Adobo "Adidas".
Chan ga Adidas: Mon an duong pho ‘hang hieu’ cua Philippines hinh anh 5
Adobo est la technique de cuisson réputée des habitants des Philippines. Le mot "Adobo" vient de l'espagnol et c'est aussi une méthode de cuisson réputée des habitants de la mer Méditerranée. Mais pour les Philippines, le nom d'Adobo a été localisé et est devenu le nom de nombreux plats de l'île.
Chan ga Adidas: Mon an duong pho ‘hang hieu’ cua Philippines hinh anh 6
Avec Adobo, les viandes comme le poulet, le porc cru, les fruits de mer ... seront marinées avec du sel, de l’ail, de la sauce soja, du vinaigre, du poivre noir, du chili en poudre, du sucre et des feuilles de laurier, puis cuites au four. ou cuire dans la même sauce, apporter la couleur brune des épices pour couvrir le plat. Adobo est généralement servi avec du riz
Depuis que les cuisses de poulet Adidas sont devenues l'aliment de rue familier et célèbre des Philippines, la technique de cuisson d'Adobo a été appliquée à "Adidas", créant un mélange de modernité dans le nom. et des spécialités traditionnelles dans les techniques de cuisson.
Chan ga Adidas: Mon an duong pho ‘hang hieu’ cua Philippines hinh anh 8
Si vous avez envie d'essayer l'Adobo Adidas sans avoir la chance de vous installer aux Philippines, essayez la bonne recette ici pour ressentir le plaisir que la population locale a nourri avec la nourriture traditionnelle. Ceci est simple.

No comments