Advertisement

Breaking News

La nourriture d'horreur que vous devriez essayer

1 -tofu pourri
Cửu độc đặc sản ghê sợ, kinh dị nhất thế giới "hớp hồn" du khách - 1
tofu pourri 
Le nom n'est pas très sucré, mais le tofu est un représentant de l'alimentation de rue chinoise. Ce plat à base de morceaux de tofu fermenté pendant longtemps sera plus attrayant s’il est ajouté au goût épicé de poivrons grillés ou de poudre de cari aromatique.

Bien que le goût ne soit pas très agréable, mais si vous frappez la première tranche, vous ne pouvez pas arrêter les baguettes, car ce plat a un charme étrange.

 2- Araignée Frit

Cửu độc đặc sản ghê sợ, kinh dị nhất thế giới "hớp hồn" du khách - 2
L'apparence des araignées noires cambodgiennes peut faire peur aux convives, mais leur chair est si belle. Les habitudes alimentaires des araignées des habitants de ce pays ont été des années difficiles et pauvres.

Aujourd'hui, ce plat devient l'une des caractéristiques uniques que tout visiteur du temple devrait essayer.

3-Boodog
Cửu độc đặc sản ghê sợ, kinh dị nhất thế giới "hớp hồn" du khách - 3
Avec le traitement le plus macabre du monde, Mongolian Boodog offre une image compatissante et compatissante. Ils préparent ce plat en enlevant les os et les intestins de la vache ou du mouton par la gorge.

Ensuite, les feux de pierres chaudes seront remplis de viande afin qu'ils soient mûrs de l'intérieur. Cependant, cela reste l'un des plats mongols traditionnels les plus attrayants. 

4- Jambes De Crocodile
Nhiều món ăn cực kỳ kinh dị nay xuất hiện nhiều trong bữa ăn hằng ngày - 1
Cela a l'air un peu bizarre, mais peut-être que les pieds de crocodile sont très délicieux, alors les Japonais aiment manger comme ça.
5- Lézard frit
Nhiều món ăn cực kỳ kinh dị nay xuất hiện nhiều trong bữa ăn hằng ngày - 2
Les très grands lézards sont croustillants, mangés avec quelques légumes verts.

No comments