Advertisement

Breaking News

La nourriture vous fait peur de les voir

Insectes, coléoptères, animaux que beaucoup de gens n'osent pas manger, mais qui sont des spécialités de nombreux pays du monde.

1 - Tarantula
Hình ảnh có liên quan
Les tarentules sont consommées au Cambodge et deviennent populaires dans d'autres endroits. Les araignées géantes sont attrapées alors qu'elles se déplacent dans le sol de la forêt. Ensuite, ils sont frits et assaisonnés, souvent avec de l'ail et du sel, et deviennent un en-cas délicieux pour de nombreuses personnes.

2-pigeon 
Hình ảnh có liên quan
La colombe est nourrie et est considérée comme un symbole de la paix dans le monde entier. Mais dans certains pays, c'est de la bonne nourriture. Les jeunes pigeons ont le goût du poulet et sont souvent frits jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Les pigeons ont été mangés depuis la Rome antique et l'Egypte.

3- cafard
Kết quả hình ảnh cho con gián chế thức ăn
Les cafards peuvent être considérés comme un plat dans les compétitions. Et en Chine, les blattes sont nourries et souvent séchées pour fabriquer des médicaments. Certaines personnes les font frire dans l'huile et les mangent en chips.

4- Viande de souris

Kết quả hình ảnh cho thịt chuột
Les souris sont considérées comme une viande bonne et facile à manger, dans la mesure où elles sont conservées dans des lieux sûrs, à l'écart des maladies et des déchets. Beaucoup de gens mangent des rats qui partagent, ils ont le même goût que les lapins ou le porc. Le mouton peut être cuit de nombreuses façons, notamment cuire au four et cuire dans la soupe.

5-Fourmi
 Kết quả hình ảnh cho muối kiến
De nombreux pays mangent des fourmis et certains les considèrent comme une bonne collation ou une épice. La plupart des espèces de fourmis peuvent être mangées sans danger et peuvent être cuites ou consommées en fonction de l'espèce. Certains des plats préférés utilisent les fourmis comme ingrédients et mangent avec des épices telles que le citron et le miel.

No comments