Advertisement

Breaking News

Spécialités turques

1- Kebap 
Kết quả hình ảnh cho kebab
Kebap, la pierre angulaire de la cuisine turque moderne, signifie simplement «charbon de bois grillé» et comprend des plats distincts tels que le kestane kebap - des châtaignes grillées vendues dans des sacs en papier par des vendeurs ambulants. les jours d'hiver. Les plats à base de viande renommés varient selon les régions: Adana épicé; Mellow Urfa; L'Antep est pris en sandwich entre des tranches d'aubergine épaisses ou simples prises en sandwich dans du pain de lave non fermenté. Le plus célèbre est le kebap İskender, inventé par İskender Efendi de Bursa en 1867, avec de fines tranches d’agneau recouvertes de yaourt, de sauce tomate et de beurre.

2- Simit 
 
Kết quả hình ảnh cho Simit
Cette modeste collation date du 16ème siècle et offre aux touristes en caravane d'Istanbul ces délicieux anneaux de pain. Aujourd'hui, Simit est saupoudré de sésame est à la fois un petit déjeuner réputé et une cuisine de rue.
3 -yaourt
Đến "đất nước có hai trái tim" thưởng thức những đặc sản có 1-0-2 này - 3
La Turquie aime le yaourt, consommant plus de 2 millions de tonnes par an. Née il y a un millénaire en Asie centrale, au service de la culture nomade. De nos jours, le yogourt est considéré comme un bon dessert pour la santé, pour les soupes et les salades comme le cacik. Dans le même temps, le matériau pour une boisson préférée est l'ayran salé.

4- Kahvaltı

Đến "đất nước có hai trái tim" thưởng thức những đặc sản có 1-0-2 này - 4
Le petit-déjeuner turc est si bon que même les noctambules s'engagent à se lever tôt le matin. Du pain fraîchement préparé avec du miel et de la crème turque (ou du kaymak), ainsi que des confitures de romarin et de marmelade, du fromage cottage, des tomates et des concombres à l'huile d'olive sont des petits-déjeuners classiques, mais chaque région Chacun a ses propres spécialités. Si vous aimez, essayez le menemen: des œufs brouillés et cuits avec des oignons, des poivrons verts et des tomates.

No comments